Nul n'est parfait : je suis tombé sur un numéro de Maxi, spécial Noël avec des idées cadeaux pour les petits et les grands. C'est comme Voici ou Gala, des magazines qu'on ne lit que chez les autres, bien-sûr.
J'ai tout lu, avide de connaissances extravagantes.
Le courrier des lecteurs, toutes ces conneries.
L'horoscope, la numérologie, tout tout tout.
Et puis une page publicitaire a attiré mon attention: on y voyait un nouveau né en plein sommeil, la couche à l'air, les pieds plissés et les yeux clos gonflés. A vue d'oeil, deux petites semaines au compteur, pas plus. Un tout petit bébé au doux nom de MyLittleAngel.
Qu'il est mignon le petit!
Sauf que le petit est à vendre et que c'est une poupée pour adulte.
Payable en 10 fois sans frais, d'ailleurs.
Dans les 129 euros si mes souvenirs sont bons.
Oh, pas si cher que ça finalement, pour un bébé qui ne coûte pas beaucoup en petits pots et aura toujours des grenouillères à sa taille.
En plus il n'a qu'une seule couche, en vrai tissu attention, qui restera éternellement propre, c'est écologique. Coup de chance, les deux pubs ne se sont pas parlées.
Oui, car dans le même numéro de Maxi, il était aussi question (véridique) d'un chien en plastique dont la vocation était de produire une amusante quantité de crottes, ouf.
Plus vrai que nature donc, le bébé a également de vrais cheveux (les cheveux de quelqu'un d'autre, errk) implantés soigneusement à la main, tout comme ses ongles, fignolés avec amour.
Bien entendu, sa peau est douce, en vinyl Real Touch™, une assurance supplémentaire qu'il ne fera pas un vilain eczéma ou une éruption de boutons de rougeole.
Comble du mignon, il respire.
Ce mouvement réaliste absolument craquant brisera bien des coeurs chez les mamans adoptives (ou les papas, il y a de la misère aussi chez les hommes) avec sa toute petite respiration, car tout l'intérêt de ce faux être humain est là : il semble vivant et comme le dit la pub, on peut s'en assurer en posant la main sur sa petite poitrine.
On peut même lui faire un Tshirt avec son prénom et sa date de naissance. Psychologiquement, sans être expert, je sens qu'on tient du lourd.
Brr, ça fait froid dans le dos.
En parlant de froid...J'ai beau eu lire tout le descriptif, bon de commande compris : impossible de le savoir.
Ben oui, l'histoire ne dit pas si, quand on s'en lasse, on peut stocker son bébé au congélateur comme les vrais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire